CSE interface ePilot avec l’adserver d’AppNexus.
CSE poursuit l’intégration de son système de commercialisation des campagnes digitales avec les principaux adservers du marché. En plus de Smart AdServer, DFP (Google), AdTech (AOL) et Videoplaza (Ooyala), ePilot communique à présent en standard avec la plateforme d’ AppNexus.
ePilot, le système de pilotage des campagnes digitales de CSE, communique à présent avec l’AdServer d’ Appnexus. Cette intégration permet aux régies publicitaires digitales de gérer au travers d’ePilot la vente, la réservation et la facturation des campagnes diffusées par la plateforme de l’entreprise technologique américaine.
Moins de deux mois auront été nécessaires pour réaliser cette interface en collaboration avec l’équipe d’Appnexus installée à Paris. Cette interface sera opérationnelle fin janvier 2017 chez un client historique de CSE.
L’interface mise en œuvre porte plus précisément sur les points suivants :
- Les sites, pages, et emplacements publicitaires disponibles sont transférés automatiquement de l’adserver vers ePilot.
- Les campagnes vendues au travers d’ePilot sont envoyées en temps réel à l’adserver.
- Chaque soir, ePilot récupère automatiquement les diffusions des insertions et met à jour le reporting et la facturation des campagnes.