Dans le cadre de l’internalisation de sa régie publicitaire, la télévision locale polynésienne a choisi CTS Publicité, le système de réservation des espaces publicitaires de CSE.
La solution correspondait aux critères d’évaluation de TNTV qui recherchait un logiciel rapide à mettre en œuvre et simple d’utilisation pour ses équipes. Le groupe audiovisuel a également sélectionné CTS CRM, le module de gestion commerciale qui communique avec CTS Publicité pour permettre au responsable commercial de suivre l’activité de son équipe, et aux commerciaux de développer leurs portefeuilles d’agences et d’annonceurs.
Enfin, TNTV souhaitait bénéficier de l’expertise de CSE lors du démarrage de la régie publicitaire, et s’appuyer sur sa notoriété dans le secteur de la publicité pour renforcer l’image du groupe audiovisuel tahitien auprès de ses partenaires et de ses clients.
Le responsable de la régie publicitaire a récemment suivi une formation dans les locaux de CSE à Paris avant de former son équipe à son retour. Quant à l’installation des logiciels sur le serveur et les postes clients des utilisateurs, elle a entièrement été réalisée à distance.
A propos de CTS Publicité
CTS Publicité est le logiciel de réservation des espaces publicitaires pour les chaines de télévision et les stations de radio qui souhaitent internaliser la régie publicitaire.
CTS Publicité permet de créer et de gérer tout type de campagne publicitaire et de sortir un budget pour chacune d’entre elle. Il génère automatiquement les conducteurs publicitaires quotidiens qui sont exportables sous différents formats (Excel, PDF, XML…). Il bénéficie de mises à jour régulières et intègre un module CRM de gestion commerciale.